Avril 2022 – Calendrier

Pas encore disponible

C’est important de faire connaitre le dispositif slam aux minorités de parole comme les femmes, les sans-papiers, les genderfluides, tous ces gens qui ont des identités un peu différentes de la norme. Si tu veux étudier la place des femmes dans le slam, tu dois étudier la place des femmes dans la société. Même si c’est un mileu ouvert et inclusif, il va y avoir une expression des inégalités présentes dans la société.

Aurélien Rifon, calendrier des masculinités alternatives: un regard féministe, avril 2022

Aurélien Rifon est étudiant en ingénierie culturelle et slameur à ses heures. Il s’est penché dans le cadre de ses études sur la place des femmes dans le slam.

Quand on lui demande de parler de lui voici qu’il dit: “Si je dois me décrire, je dirais un  « fils à mamy ». Ma mamy m’a toujours gâté et me gâte toujours, avec des cadeaux et beaucoup d’amour, elle a une place très spéciale dans ma vie. J’aime écrire, j’aime écouter de la musique et faire du sport collectif, rien qui sorte de l’ordinaire mais ces petites choses sont importantes pour moi et mon équilibre.”

Crédit photo: Isabelle Belloi / Emulsion photographique

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>